Sourire du nombril
Détox et harmonie
Détox et harmonie
Doux massage du ventre profondément apaisant et ressourçant.
Il dissipe les tensions de l’abdomen, régule le système digestif, élimine les toxines, favorisant la circulation de l’énergie dans le corps.
Sourire du nombril aide à la connexion avec votre moi intérieur à travers la conscience de votre corps. Une expérience inédite qui vous permettra de retrouver un équilibre corps-esprit et une harmonie psycho-émotionnelle.
Il est recommandé de recevoir le massage Sourire du nombril en entretien une fois par mois pour maintenir une bonne vitalité de votre corps.
Retrouvez votre vitalité en quelques séances, grâce à un suivi personnalisé. Demandez conseil à votre praticienne.
140 € | Séance 1h 30 |
700 € | 5 séances 1h30 |
Réserver au 06 20 66 40 94 ou Réserver en ligne.
Ce massage est originellement appelé Chi Nei Tsang.
Il s’agit d’un massage doux de l’abdomen qui vise à défaire les noeuds pour favoriser la libre circulation de l’énergie. Il est efficace pour éliminer les toxines, renforcer les fonctions des organes et réguler le système digestif. Il est dit que le ventre est notre deuxième cerveau, il est aussi le siège de nos émotions. Recevoir le massage Sourire du nombril apaise profondément grâce à une harmonisation des émotions.
Les gestes du massage sont toujours lents, en phase avec les temps de respiration du massé pour adapter les pressions exercées. Le massage Sourire du nombril suit un protocole bien défini. Les mouvements s’enchaînent pour préparer la peau, puis traiter chaque organe de manière très spécifique.
Vous reprenez conscience de vos organes vitaux et de votre corps. Petit à petit les tensions se relâchent, libérant de l’espace pour l’abdomen. Une sensation de légèreté se fait sentir. Vous vous reconnectez avec vous-même, avec votre Etre intérieur.
Plus qu’un massage délassant, c’est un véritable voyage intérieur que Sourire du nombril vous propose de vivre…
le Chi Nei Tsang
Le Chi Nei Tsang est une thérapie manuelle douce originaire de la Chine ancienne taoïste.
Chi Nei Tsang signifie « transformation du Qi des organes internes ».
Il était pratiqué par les moines taoïstes pour détoxiquer, fortifier leurs corps afin de maintenir un niveau d’énergie élevé propice aux développements spirituels.
Maître Mantak Chia a codifié cette pratique et l’a adaptée à notre société occidentale dans les années 80.
Aujourd’hui, le Chi Nei Tsang est un massage des organes qui vise à maintenir et entretenir une bonne santé.
Le Chi Nei Tsang s’appuie sur les cinq systèmes majeurs du corps : vasculaire, lymphatique, nerveux, musculaire et énergétique.
Ces systèmes sont connectés au centre abdominal où le stress, les tensions et les émotions contenues peuvent obstruer la libre circulation de l’énergie vitale (chi) dans tout le corps.